Organisation de la gestion de l'assocition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Des valises d'hémisphère Index du Forum -> Entrez, et débiter vos litanies ... BlablablaBlaBlA -> Rien à voir, ça plane du cul dans ce sous-forum
Auteur Message
Mme La proviseure
Modérateur C.A.

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: Organisation de la gestion de l'assocition Répondre en citant

Dans le cadre de mon service civil volontaire, il est proposé un accompagnement au projet d'avenir à raison de cinq heures par semaine encadré par divers professionnels.

La dynamique de DVH n'étant pas au mieux de sa forme, j'ai choisis de consacré ce temps à la gestion et à la relance de notre asso. Concrètement, cela va me permettre de ne pas trop éparpiller mes activités et de dégagé du temps régulier pour DVH, d'être conseiller et suivit par des professionnels de l'associatif, de profiter d'un réseau de contacts et de nous faire connaître dans le milieu associatif professionnel local.

Le tout commence à partir de la semaine prochaine, tout les mercredi après midi.

Claire  

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodie

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: Organisation de la gestion de l'assocition Répondre en citant

trop bien
 moi je veux bien te filer un coup de patte pour le site
notamment pour la page de sail
 mais COMMENT ON FAIT??????
j'ai eu Emy au tel et elle réintègre les rang
bonjour Emy !!!!
et pour le reste des merveilleux adhérents au combien actifs dynamiques et motivés ??
(on peut aller jusque là)
j'aurais comme une solution: Mail? et puis Salut !!!! ce fut court mais intense tout ca ...
sinon autre sujet : des sous c'est bien et qui c'est qui veut aller chercher des dossiers de subventions ?
courir auprès de nos amis les bureaucrates à nos horaires préférer ? hein ?
aller moi je veux bien les remplir il faut bien apprendre
bon salutation
lou lou lou

MSN
elodie

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: Organisation de la gestion de l'assocition Répondre en citant

au fait claire est  ce que tu pourrait stp renvoyer l'adresse et les codes d'accès  de l'espace de stockage ouvrable avec File Zila de Dvh (dsl je sais plus le nom) à tout les chèrs membre du CA histoire de pouvoir échanger des docs lourds communiquer t'aider pour le site ....

MSN
Mme La proviseure
Modérateur C.A.

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Organisation de la gestion de l'assocition Répondre en citant

j'ai pas le temps ce soir je le fait demain je suis trop en speed là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Organisation de la gestion de l'assocition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Des valises d'hémisphère Index du Forum -> Entrez, et débiter vos litanies ... BlablablaBlaBlA -> Rien à voir, ça plane du cul dans ce sous-forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation