Problème de Navigation dans le forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Des valises d'hémisphère Index du Forum -> Entrez, et débiter vos litanies ... BlablablaBlaBlA -> Rien à voir, ça plane du cul dans ce sous-forum
Auteur Message
Mimon

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:16 (2009)    Sujet du message: Problème de Navigation dans le forum! Répondre en citant

Haha!

Je commence à peine a poster et c'est pour faire chier!
Non sérieusement il manque (d'après moi) un Onglet "accueil" au forum, ou il faudrait tout simplement faire de la bannière un lien vers  l'index. Bon! à vrai dire il y en a un en tout petit en bas, mais quand je l'ai trouvé il était déjà trop tard j'avais déjà dut bidouiller l'adresse 50 fois pour retourner à l'index.

Voila, ceci est une petite suggestion qui peut paraître anodine, mais cela faciliterai beaucoup la navigation du forum, et même si ça ne concerne pour l'instant que 8 membres ça vaut toujours le coup!

Ah et au fait madame la proviseur! Même si ça n'a rien a voir (mais comme ici c'est sensé planer du cul je me permet) J'aimerai juste savoir si un jour tu compte utiliser mon fucking logo ou si je me suis cassé le cul pour rien!! Razz

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mme La proviseure
Modérateur C.A.

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 02:12 (2009)    Sujet du message: Problème de Navigation dans le forum! Répondre en citant

En faite juste à coté de post reply il y a le cheminement de navigation... mais bon. Pas trop le temps de passer des heures à bidouiller le forum, ceci dit si tu as du temps pour le faire  (y compris pour la com' visuelle, si tu as une terrible envie de t'occuper du site!!). Il y a du taf !

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Problème de Navigation dans le forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Des valises d'hémisphère Index du Forum -> Entrez, et débiter vos litanies ... BlablablaBlaBlA -> Rien à voir, ça plane du cul dans ce sous-forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation