Retour sur les intenventions urbaines DVH projet Comm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Des valises d'hémisphère Index du Forum -> Groupe de création et projets -> Groupe de recherche interne
Auteur Message
Mme La proviseure
Modérateur C.A.

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:36 (2010)    Sujet du message: Retour sur les intenventions urbaines DVH projet Comm Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Retour sur les intenventions urbaines DVH projet Comm Répondre en citant

Bien tien beau boulo Claire ...

Je place sa sur la carte ce week end ( et même les photos)

merci de donné l'exemple

Guillaume

Fred

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 03:15 (2010)    Sujet du message: Retour sur les intenventions urbaines DVH projet Comm Répondre en citant

Hello !
Mme la proviseur c'est Claire si j'ai bien compris lol
J'aime bien l'idée de ce travail artistique urbain !!

MSN
Akim

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Retour sur les intenventions urbaines DVH projet Comm Répondre en citant

cooool Okay

Guillaume

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: Retour sur les intenventions urbaines DVH projet Comm Répondre en citant

Hummm Claire tu peu reposer tes photos, mais une à une cette fois, pour faire un lien sur la carte ?

Merci

Guillaume

Mme La proviseure
Modérateur C.A.

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Retour sur les intenventions urbaines DVH projet Comm Répondre en citant

Oui c'est moi la proviseur !! Je refais une session ce soir je t'envoie toutes les phots en individuelles après !!

Mme La proviseure
Modérateur C.A.

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 02:15 (2010)    Sujet du message: Retour sur les intenventions urbaines DVH projet Comm Répondre en citant

Voici LE PDF qu'il est bien, je pense que je vais arrêter la craie pour passer au craft.
http://www.desvalisesdhemisphere.org/urbain/traces.pdf 

Akim

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: Retour sur les intenventions urbaines DVH projet Comm Répondre en citant

c'est sur le myspace!!! Okay

Mme La proviseure
Modérateur C.A.

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Retour sur les intenventions urbaines DVH projet Comm Répondre en citant

Cool !! 

Nicolas Henriot

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Retour sur les intenventions urbaines DVH projet Comm Répondre en citant

bien vu le lien en pdf. je poste le compte rendu c soir.

elodie

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: Retour sur les intenventions urbaines DVH projet Comm Répondre en citant

Very Happy  y'a bon

MSN
Mme La proviseure
Modérateur C.A.

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 01:54 (2010)    Sujet du message: Retour sur les intenventions urbaines DVH projet Comm Répondre en citant

Youhou Elooooooooooooooooooooooooo !!!

Akim

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 04:17 (2010)    Sujet du message: Retour sur les intenventions urbaines DVH projet Comm Répondre en citant

voila, c'est qui qui agit?...

hahahahahaaa

but not alone...

Akim

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 04:22 (2010)    Sujet du message: Retour sur les intenventions urbaines DVH projet Comm Répondre en citant

euh c'est ici qui agit.... Smile

http://www.sendspace.com/file/6pwcfw

Akim

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: Retour sur les intenventions urbaines DVH projet Comm Répondre en citant

et c'est on line... sur myspace...certaine ont deja été arrachées....dsl... Crying or Very sad Shocked Sad Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

niark...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Retour sur les intenventions urbaines DVH projet Comm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Des valises d'hémisphère Index du Forum -> Groupe de création et projets -> Groupe de recherche interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation